LA GRANDE SOIRÉE !!!

Vendredi 18 et samedi 19 / Vendredi 25 et samedi 26 septembre à  20h30

Une Grande Soirée avec DEUX SPECTACLES !!!

et à l'entracte,

nous aurons le plaisir de vous offrir le verre de l'Amitié !

L'apéro...

ARRETEZ LE MONDE, JE VEUX DESCENDRE !

Un hommage à Guy Bedos

avec Bernard Laborde

...et le plat de résistance !

ECHAPPEE DU ZOO

 

avec Mireille Huchon

 

"Hommage à Bedos ! Cet énergumène passionné n'a jamais su et n'a jamais pu garder sa langue dans sa poche, dénonçant avec un humour chaleureux la mesquinerie et la bêtise humaine, et avouant, à chaque fois, au bout du compte, sa confiance et son affection à peine voilée pour cet "humain",  justement. L'espoir en un monde meilleur, moins injuste, n'a jamais quitté son cœur. Le monde s'est arrêté, et il est descendu. La classe ! Je n'ai pas pu résister à la tentation de passer de nouveau un moment sur scène, en sa compagnie. Anecdotes, textes loufoques et bien plus délicats qu'on ne pourrait le penser, une soirée en guise de sourire entendu sacrément bienvenu après ces derniers épisodes guignolesques et épidémiologiques. Tu peux partir tranquille, mon Guitou, on est là, la lutte continue, elle ne s'est jamais arrêtée !" - B. Laborde

En savoir plus...

 

Devant cette comédie, cette bouffonnerie qui évoque le quotidien puis la révolte d’une jeune femme séquestrée, le public pleure de rire et d’émotion, oscille entre gravité et légèreté et se retrouve dans ces mères, ces épouses, ces maris et ces enfants évoqués par le personnage.

«A la fois décalée pour servir la farce plutôt que le morbide, et sensible pour immiscer le drame entre deux éclats de rire, la comédienne trouve le ton juste. L’ensemble émeut, surprend, interpelle…» / (L’Indépendant du 17 mai 2005)

 

En savoir plus...

TOP