A L'AFFICHE

Samedi 16 février 2019 à 21 h

________________________________________________________________________________________________

FUNK NIGHT

La Brigade du Bonheur vous présente : « FUNK NIGHT », un spectacle d’improvisation drôle, touchant et totalement «funky» mettant en scène quatre «funky improvisateurs» de la Compagnie d’improvisation théâtrale «La Brigade du Bonheur» et un « funky Disc Jockey» qui vous joueront sans filet des histoires totalement rocambolesques. Le risque est grand, mais ils aiment tous les cinq vivre dangereusement et surtout… ils ne se prennent pas au sérieux, car si le ridicule tuait… ils seraient tous morts depuis longtemps !

Sur scène, ils construisent en « live » devant vos yeux des histoires qui se suivent mais ne se ressemblent pas. Parfois des personnages connus de grands classiques du théâtre ou du cinéma font leur apparition, parfois c’est tout simplement et humblement votre commerçant du coin qui raconte un petit bout de sa vie !... tout ça sur un fond musical qui porte, entraîne, souligne, met en valeur l’histoire mixée « en live » par un vrai de vrai Disc Jockey avec de bons vinyles sortis délicatement de leur pochette vintage et qui fleurent bon le vieux… !!!

Avec : 

Isabelle PIC dans La Belle, La Bonne et la Puante

Hervé PATTEE dans Robinson de Cruscades

Catherine COOLe dans Antigum et la Chocolaterie

Matthieu LAGARDE dans Dr Jeckel et Monsieur Patate

En invité spécial, Christophe BOYER, le plus grand DJ « funky » mixer de vinyles de toute la côte Narbonnaise qui mixera en « live » sur scène, créant ainsi une ambiance qui ferait se déchaîner même Mamie Colette du haut de ces 95 ans !

Définition du mot « Funky » : soirée mythique à ne pas manquer, qui réchauffe les cœurs pendant ces longues nuits froides d’hiver !!!

Places limitées !!!

Les portes ouvrent à partir de 20h.

PAF 10€

     QUI SOMMES NOUS ?

« La Brigade du Bonheur» est une troupe d’improvisation théâtrale associative qui organise des ateliers d’improvisation théâtrale à Narbonne / organise et participe à des spectacles et des évènements d’improvisation dans divers cadres : associations, festivals, conférences, colocs, manifestations, fêtes, entreprises…

En 2005, Catherine COOLE, Québécoise ayant pratiqué jusqu’à un niveau semi-professionnel, de nombreuses années au Québec, berceau de l’improvisation, crée le premier atelier d’improvisation dans l’Aude, à Fabrezan dans les Corbières. La troupe portera le nom des « Les Improvisibles » pendant de nombreuses années.

Celle-ci migrera ensuite sur Narbonne où l’équipe jouera au Théâtre/Scène nationale de Narbonne, à Léo Lagrange, la Maison des Potes, au Citron givré, dans des cafés et des pubs de Narbonne puis dans divers villes et villages de l’Aude avant de partir sillonner la France en jouant des « Match d’improvisation » et des spectacles sous forme de « cabaret d’improvisation ».

En 2015, la troupe a été rebaptisée : « La Brigade du Bonheur », car dorénavant, ils ont la sérieuse mission de répandre ce dont ce monde a cruellement besoin : du BONHEUR !

Depuis 2017, ils ont élu domicile dans un lieu mythique de théâtre à Narbonne : Le Théâtre de l’Entresort, accueillis par Mireille HUCHON et Bernard LABORDE.
C’est donc là que Catherine COOLE donne des ateliers d’improvisation théâtrale pour adultes, un mardi sur deux de 19h30 à 21h30 et un dimanche après-midi par mois de 14h à 19h.

Contact : 06 87 24 67 86 / catherinecoole@gmail.com / Facebook : La Brigade du Bonheur de l’Aude

TOP