A L'AFFICHE

Dimanche 23 et lundi 24 décembre 2018 à 21 h

Vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 décembre 2018 à 21 h

________________________________________________________________________________________________

LE CABARET GEORGES ET PAULETTE

Deux personnages loufoques, au caractère de cochon et à la naïveté déconcertante, s’empoignent et s’expliquent à propos de tout et de rien. Ce « Cabaret Georges et Paulette », pétri d'une irrésistible poésie, avait connu un immense succès lors de sa création. La tentation de le reprendre était trop grande…

Ce spectacle tout public est un hommage à l'homme vulnérable et un éloge à sa fragilité, mis en scène dans un univers drôle et humoristique, où les comédiens Bernard Laborde et Mireille Huchon excellent particulièrement.

« …Cette partition endiablée s’ouvre sur Beethoven et un numéro clownesque de chef d’orchestre digne de Louis de Funès... S’en suit une succession de saynètes loufoques où l’on compte les gouttes à rebours, où l’on essaie de plonger à deux en même temps, où l’on tente de surprendre des oiseaux qui se collent aux douilles électriques et que seuls les rêveurs voient. Il y a dans ce spectacle cette part d’enfance et cette nostalgie du droit à la rêverie, admirablement rendues dans cette mise en scène intimiste et légère. » OLE ! MAGAZINE

TOP