Le Théâtre de l'Entresort

Direction artistique : Bernard LABORDE et Mireille HUCHON

Situé au 26 quai de Lorraine à Narbonne, le Théâtre de l'Entresort est un théâtre de poche (40 places assises et plateau de 6 m d'ouverture), chaleureux et intimiste, et un lieu de parole (assemblées, débats, conférences), d'expression artistique, de création et de diffusion du spectacle vivant : Théâtre, Concerts, Cabaret, Cinéma indépendant…

Conventionné par la Ville de Narbonne, associé au Théâtre / Scène Nationale de Narbonne pour les tournées de ses spectacles dans les communes du Grand Narbonne et associé au "Téatro Studio" de Grosseto en Italie, le Théâtre de l’Entresort propose ses rendez-vous tout au long de l'année.

Il accueille un public fervent de sensations non édulcorées, réaliste et d’imaginaire débridé, en compagnie des auteurs d’aujourd’hui, engagés et vivants.

La Cie SEPT ROSES, dirigée par Bernard Laborde et Mireille Huchon, est en résidence permanente au Théâtre de l’Entresort. Dans ce lieu, elle effectue un travail de création et de diffusion d’œuvres contemporaines, et propose également des ateliers et des stages de formation de l’acteur (formateurs agréés par le Ministère de la Culture - DRAC Languedoc Roussillon).

Le bar du Théâtre ouvre à 20h et les spectacles commencent à l’heure (21h).

Il sera toujours possible de rencontrer les comédiens après les représentations.

TOP